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REPORT DE DATE lié au COVID-19

Vous Souhaitez reporter un événement lié au COVID-19? ici nous vous donnons la possibilité de reporter en 2020 ou 2021

Complétez ce formulaire pour bloquer le matériel sur votre nouvelle date (sous reserve de disponibilité/stock)

CGL Conditions Générales de Location liés au COVID19 en bas de cette page
VERIFIEZ VOS SPAMS - Une réponse vous sera apportée sous 72h 
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          COMMUNIQUÉ – CGL COVID-19

 

Le 14/04/20 – Pour faire suite aux différentes décisions du gouvernement.

 

RAPPEL :

-L'acompte traduit un engagement ferme à la fois du vendeur et de l'acheteur.

-L'acompte est en fait un premier versement "à valoir" sur un achat/location. Il n'existe aucune possibilité de renonciation pour le consommateur.

A moins qu'un accord soit trouvé avec le vendeur, un acompte n'est pas remboursable.

-Le cas de force majeur ne peut s’appliquer sur un acompte,

-Néanmoins si vous avez versez des « Arrhes » à un prestataire il est possible de demander un remboursement sous conditions. (Pas le cas ici)

 

Afin d’éviter de perdre votre acompte nous avons décidé de modifier nos conditions générales de location (CGL) dans l’intérêt de tous :

 

En cas de report de date lié au COVID19 des concessions devront être faites pour chaque partie. L'acompte versé sera porté à crédit sur la nouvelle date retenue valable jusqu'au 31/03/2021 sur l’ensemble de nos prestations DaMaxx Events/Happy Fun.

(Sous réserve de disponibilité du matériel et prestations sur la nouvelle date – Avant d'imposer "Votre" date Nous consulter pour planifier la nouvelle date de manière collégiale avec l'ensemble de vos pretataires)


Si celle-ci est planifiée après le 31/03/2021 le report sera effectué sur la nouvelle date, rassurez-vous nous accompagnerons l’ensemble de nos clients avec des solutions au cas le cas au moment venu, la totalité de votre acompte ne sera pas perdu, des gestes commerciaux seront accordés.

Si vous souhaitez reporter un événement qui reste sur une date techniquement et juridiquement possible il ne sera pas possible de profiter de nos nouvelles conditions générales de location, nous vous conseillons dans ce cas de patienter et attendre les nouvelles décisions gouvernementale pour en profiter.

MAJ du 14/04/20 : Nous acceptons les reports concernant les dates prévues initialement sur les mois de Mai et Juin 2020

 

Les contrats seront reportés sur la nouvelle date retenue, selon disponibilité et sans modifications de tarifs.

Pour les reports après le 31/03/21 il sera possible de remodifier votre réservation à la baisse/hausse sans limite. (limite des stocks disponibles)

En cas d'annulation définitive de votre, vous perdez l'acompte versée et si cette annulation est liée au Covid19 nous avons décidé de supprimer la notre clause de d'indemnité contractuelle de resiliation de contrat demandant de réglement du solde de 80% ou 90% de la prestation.

(Cf nos CGL ici)

 

A NOTER : Afin de protéger notre entreprise, DaMaxx Events / Happy Fun ne rembourseront aucun acompte.

Comprenez que nous n'avons pas la capacité financière pour rembourser les nombreux acomptes versés et sommes dans notre droit le plus absolu.

Nous tenons également à vous rappeler que Chez DaMaxx Events nous demandons des "faibles" acomptes.

Nous vous proposerons un report de crédit valable jusqu'au 31/03/21 à savoir :

=> 30€ sur la location de matériel

=> 90€ sur la location de borne selfie

=> 90€ sur notre prestation Sonorisation

=> 50€ sur notre prestation structure gonflable

 

Pour les reports au dela du 31/03/21 un nouvel acompte devra être réglé début 2021 puis une geste commercial vous sera accordé sur celui-ci.

Il n'y aura aucune perte Totale d'acompte, le geste commercial dépendra de la situation financière de notre entreprise en cette sortie de crise. Notre volonté est bien sur d'accorder un geste commercial de 100% ce qui voudrait dire que nous avons réussi à traverser sans encombre cette situation non voulue par personne.

Pour les professionels le crédit d'acompte est valable jusqu'au 31/12/2021

 

C'est décisions ont été mûrement réfléchies avec l'aide de notre cabinet comptable, et n'avons malheureusement pas le choix ;(

Nous ferons le maximum pour pouvoir sortir de cette situation et vous accompagner au mieux et avec passion dans vos futurs événements. 

 

Merci pour votre soutien votre solidarité envers les TPE/PME et votre compréhension.

 

Vincent, gérant DaMaxx Events.

 

 

SOURCES : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31187 / https://www.damaxx.fr/modalités

 

 

 

Si vous souhaitez nous soutenir nous nous sommes recycler le temps de cette crise dans de la vente de masques jetables / réutilisables

=> achat en ligne ICI

 

 

 

DaMaxx Events – 134 Avenue Jean Jaurès 02300 Chauny Siret : 822 126 082 00012 - V2020-1804

Une contestation à faire : Nous vous invitons à prendre contact avec notre assureur service contentieux

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4. ANNULATION REPORT

En cas d'annulation ou report de date, les conditions suivantes seront appliquées :

Droit de rétractation : 7 jours après réception du devis confirmé (Paiement acompte en ligne), remboursement total hors frais de gestion : 10 €.

Après les 7 jours l’acompte sera perdu en cas d’annulation, désitement ou report de date. L'acompte versé reste la propriété de DaMaxx Events Aucun remboursement ni avoir ne sera effectué. Un acompte est un engagement ferme à la fois pour le vendeur et pour l'acheteur et le cas de force majeur ne peut s'appliquer sur un acompte.

En cas d’annulation ou report par le Client, quelle qu’en soit la cause, ce dernier ne pourra prétendre au report des prestations à une autre date et sera redevable des sommes suivantes à titre d’indemnité contractuelle irréductible de résiliation de contrat, sous déduction des acomptes déjà versés, lesquels resteront acquis à la société DaMaxx Events :

– en cas d’annulation/report après les 7 jours (delais de retractation)  : 80 % du prix total TTC mentionné au devis ;

– en cas d’annulation/report à moins 30 jour de l'événement : 90 % du prix total TTC mentionné au devis ;

 

Des indemnités spécifiques d’annulation, non comprises dans les indemnités ci-dessus, peuvent par ailleurs être mentionnées au devis pour répondre aux exigences de certains prestataires.

La société DaMaxx Events conseille au Client de se rapprocher de son courtier/agent et/ou assureur afin de souscrire une assurance garantissant le paiement des sommes ci-dessus en cas d’annulation des prestations commandées.

 

MAJ du 09/03/20 COVID-19 :

En cas de report/annulation de date lié au COVID19 l'acompte versé sera conservé sur la nouvelle date retenue valable jusqu'au 31/03/2021

Valable sur l'ensemble de nos prestations DaMaxx Events

 (Sous réserve de disponibilité du matériel sur la nouvelle date retenue).

Nous vous invitons à revenir vers nous dès que vous avez une nouvelle date.

Sachez qu'un acompte ne peut pas être remboursé et le cas de force majeur ne s'applique pas sur l'acompte mais uniquement sur les Arrhes.

A NOTER : votre acompte sera définitivement perdu en cas de report sur apres le 31/03/2021, Afin de protéger notre petite entreprise, DaMaxx Events/Happy Fun dans leur droit leplus total ne remboursera aucun acompte à savoir :

=> 30€ sur la location de matériel

=> 90€ sur la location de borne selfie

=> 90€ sur notre prestation Sonorisation

=> 50€ sur notre prestation structure gonflable

MAJ du 22/03/20 : Prolongation du crédit d'acompte jusqu'au 31/03/2021

MAJ du 27/03/20 : COMMUNIQUECOVID19.PDF

MAJ du 22/03/20 : Nous acceptons les Reports sur les dates prévues initialement sur le mois de mai et juin

MAJ du 23/03/20 : Geste commercial pour les reports après le 31/03/21 pour éviter les pertes totales d'acomptes

 

A noter : pour les annulations et reports liés au COVID19 nous supprimons à titre commercial la clause de facturation du montant restant à régler de 80% et 95%.

Entrez votre texte ici

RAPPEL du point 4. ANNULAION REPORT de nos CGL

Conditions que vous avez acceptées en réglant votre acompte