Mise en route d’un tirage pression

Avant mise en route Venir percuter le fût

1 - Allumez la tireuse, bouton noir à l'arrière,

2 - Ce bouton c'est le froid, positionnez le bouton à votre convenance, nous recommandons de la positionner à 3/4

3 - Débit, actionnez vers le haut pour réduire le débit, et vers le bas pour l'augmenter. Sur les premières bières réduisez le débit

4- Actionnez complètement et franchement ce levier vers vous pour tirer vos bières, (Ne pas tirer par "accoups" ou "petit peu à petit peu" Inutile de tirer à coté avant le service) pour un bière parfaite venir coller votre verre au bec, verre incliné a 40°

En cas de problème :

Vérifier si le fût est vide et si oui le remplacer. Vérifier que la tête de fût est bien enclenchée et percutée. Vérifiez que la tireuse soit bien branché a une alimentation 220v, Vérifiez que les tuyaux soient bien enclenchés, pas de perte d'air ou de liquide.

La bière mousse beaucoup.

Il est normal que les 4/5 premières bières soient ratées avec plus de mousse, Vérifiez les branchements et assurez-vous que le robinet de débit est bien ouvert. Si vous venez de changer votre fût de bière, alors purgez-le pour laisser passer l’air jusqu’à ce que le filet devienne limpide. Vérifiez si la tireuse est bien alimentée en électricité. Réglez à la baisse le robinet compensateur de débit sur le bec de service : plus le débit de service est élevé plus la bière pourra produire de la mousse. Vérifiez également le bouton noir en façade (froid) qu'il soit positionné sur 3/4.

La bière ne coule pas

Vérifiez que les robinets des tuyaux transparents sont bien ouverts (à tourner dans le sens du tuyau). Vérifiez Vos branchements sur le fut et assurez-vous que le/les robinets est bien ouvert. Il est parfois possible que l'eau de nettoyage gel dans les Tuyaux pour cela baissez au minimum le bouton du froid et attendez 30min.

La bière coule trop rapidement

Le petit robinet compensateur au niveau du bec a peut-être été déréglé. Réduisez le débit en levant vers le haut le robinet.

La bière n'est pas fraiche

Vérifiez les branchements électriques. Vérifiez également le bouton noir en façade, nous vous recommandons de le positionner à 3/4

EN CAS DE PROBLEME SAV 24/24 =

0677339368 ou 0659235125 (Unitile de contacter ces numéros pour avoir des fûts supplémentaires)